assemblée générale 2020-2021

L’AG de fin de la saison 20-21 est prévue le 16 juin à 18 heures

avant la conférence de Michel Groulez : Histoire nationale et identité.


Les membres à jour de la cotisation 2020-2021 recevront le matériel nécessaire pour le vote par correspondance. Comme l’an dernier les modalités de l’AG seront toutes faites par correspondance et visioréunions. Les prévisions de déconfinement sont trop aléatoires pour qu’on puisse envisager de faire des projets qu’il faudrait changer en catastrophe au dernier moment.


Chaque année nous lançons un appel à candidature pour le CA auprès de tous, cotisants ou non.


L’Université populaire recherche des volontaires pour participer à la gestion de l’association qui actuellement doit s’adapter suivant les contraintes dues à la situation sanitaire. La gestion au coup par coup n’est pas notre seul problème, nous avons aussi besoin d’ idées et compétences nouvelles pour continuer notre mission.

Nous avons besoin de vous, venez nous rejoindre !

light dark building wall

Nouveau confinement


Le couvre-feu à 21 heures nous avait contraint de remplacer les deux  conférenciers prévus au programme de novembre. Les séances sont maintenues grâce aux intervenants locaux mais, en raison du nouveau confinement, elles  ne seront assurées qu’en vidéo- conférences aux dates et heures prévues mettre le lien et la procédure

le 18 novembre l’Assemblée Générale se tiendra ( également en vidéo-conférence) à 18h30 avant une conférence de Françoise Debrenne qui vous incitera à porter “un  autre regard sur la biodiversité”.

Le 25 novembre à 19h le point d’actualité de Marc Sauvet prévu antérieurement  reste inchangé mais  ègalement en vidéo.